BoBo : application pour les maux du quotidien

Pour s’informer et traiter les petits bobos du quotidien, une nouvelle application mobile a été lancée : BoBo. Présentation.

De nombreux patients consultent leur médecin ou les urgences pour de petits bobos qui auraient pu être soignés à la maison. Le désarroi lorsque l’on ne sait pas quoi faire devant une douleur, un accident, une piqûre, conduit beaucoup de personnes à consulter dans la panique.

Pour répondre à cette problématique l’application mobile Bobo a été lancée. Elle se positionne comme un outil immédiatement disponible pour traiter les bobos de la vie quotidienne. Les fiches permettent d’identifier les situations d’urgence, de connaître les traitements curatifs et préventifs, mais également les remèdes de grand-mère lorsque cela est utile. L’article est complété par des liens utiles. De nouvelles fiches sont ajoutées régulièrement.

Dans la rubrique, idées de Bobo, les utilisateurs peuvent soumettre leurs demandes d’articles qui pourront alors faire l’objet de mises à jour afin d’enrichir l’application.

&  

Source : Bobbo

Articles Similaires

#BeyondTheScore : des stratégies sociales qui s’affinent pour la pharma !

Osez l’IA : un plan ambitieux pour former, financer et accélérer l’IA dans la santé

Microsoft dévoile son système IA MAI-DxO qui imite le raisonnement clinique humain