{"id":7062,"date":"2014-03-07T08:52:06","date_gmt":"2014-03-07T07:52:06","guid":{"rendered":"http:\/\/buzz-esante.com\/?p=7062"},"modified":"2015-04-29T12:38:36","modified_gmt":"2015-04-29T10:38:36","slug":"antoine-poignant-nous-presente-pharmasuccess-2014","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/buzz-esante.fr\/antoine-poignant-nous-presente-pharmasuccess-2014\/","title":{"rendered":"Antoine Poignant nous pr\u00e9sente PharmaSuccess 2014"},"content":{"rendered":"

R\u00e9guli\u00e8rement, je vous propose de partir \u00e0 la rencontre d\u2019un acteur du digital sant\u00e9 en France.<\/b><\/p>\n

Le 20 mars prochain se d\u00e9roulera la quatri\u00e8me \u00e9dition de PharmaSuccess, le rendez-vous du marketing excellence de l\u2019industrie pharmaceutique. Interview avec l\u2019organisateur de cet \u00e9v\u00e8nement, Antoine Poignant.<\/p>\n

\"apoignant\"<\/a>Bonjour Antoine. Pour ceux qui ne connaissent pas encore PharmaSuccess, peux-tu nous pr\u00e9senter bri\u00e8vement cet \u00e9v\u00e8nement ?<\/b><\/p>\n

Bonjour R\u00e9my, la 4e \u00e9dition de PharmaSuccess, congr\u00e8s annuel marketing et business excellence sant\u00e9, r\u00e9unira plus de 500 congressistes, acteurs de la sant\u00e9 et de l\u2019industrie issus de l\u2019ensemble des m\u00e9tiers de la Pharma.<\/p>\n

De plus, cette ann\u00e9e \u2014sous le signe de la M\u00e9dico-Economie\u2014 auront lieu en m\u00eame temps que PharmaSuccess, les Rencontres de la Recherche Clinique avec les soutiens de l\u2019AFCROS, de l\u2019AMIPS, et de l\u2019ARIIS notamment et sous le haut patronage du Minist\u00e8re de la Recherche.<\/p>\n

Que peuvent trouver les participants \u00e0 PharmaSuccess ?<\/b><\/p>\n

En trois ans PharmaSuccess est devenu le point de convergence des managers de la sant\u00e9. Ce rendez-vous annuel est devenu un incontournable de la profession o\u00f9 se discutent les nouvelles tendances du business excellence et du marketing sant\u00e9. Cette ann\u00e9e, nous sommes soutenus par le LEEM, l\u2019UDA, l\u2019ACIP, l\u2019AMIPS, le SPEPS, la FNIM,\u00a0 Le Club Digital Sant\u00e9, LoiBertrand.info, ArobaSant\u00e9 et Management Post Moderne.<\/p>\n

Quels ont \u00e9t\u00e9 les succ\u00e8s des trois premi\u00e8res \u00e9ditions ?<\/b><\/p>\n

Nous sommes devenus, en trois ans, une v\u00e9ritable r\u00e9f\u00e9rence du secteur : l\u2019ann\u00e9e derni\u00e8re plus de 500 congressistes et cette ann\u00e9e peut \u00eatre d\u00e9passerons-nous les 600 ?<\/p>\n

Le contenu est unanimement appr\u00e9ci\u00e9 et nous r\u00e9pondons certainement \u00e0 un besoin vis-\u00e0-vis des probl\u00e9matiques marketing sant\u00e9 et les enjeux business, sociaux et de r\u00e9putation de l\u2019industrie pharmaceutique.<\/p>\n

Quelles sont les nouveaut\u00e9s attendues lors de cette \u00e9dition 2014 ?<\/b><\/p>\n

Les nouveaut\u00e9s de l\u2019\u00e9dition 2014 sont multiples :<\/p>\n