La deuxième édition des Trophées de la Santé Mobile, organisée par dmd Santé, se déroulera à Paris le 26 janvier prochain. Présentation.
Ces Trophées de la Santé Mobile 2015, dont Buzz e-santé est partenaire, se dérouleront le 26 janvier prochain de 14h à 22h30 à l’Espace Cardin à Paris.
A travers les Trophées de la Santé Mobile, dmd Santé souhaite mettre en avant tout aussi bien la santé mobile en elle-même que les acteurs qui la développent jour après jour. Ils ont un objectif clair, celui de promouvoir les applications mobiles de santé et les objets de santé connectés de l’année mais surtout de mettre en avant les usages qui y sont liés.
Pour Guillaume Marchand, Président du jury des Trophées de la Santé Mobile, Président et co-fondateur de dmd Santé, “avec la santé mobile, chacun peut participer à construire la santé de demain. Avec cette deuxième édition des Trophées de la Santé Mobile, élargie aux objets connectés de santé et aux applications du futur, c’est ce que nous souhaitons démontrer… pour le plus grand bien de la santé de tous !”
Sont éligibles aux « Trophées de la Santé mobile » toutes les applications santé pour smartphones et tablettes recommandées sur www.dmdpost.com. Elles sont réparties dans 34 catégories autour de 2 grands thèmes : les applications mobiles à destination des personnes malades et du grand public, et celles destinées aux professionnels de santé.
Pour les applications à destination des professionnels de santé, le jury est composé de représentants de sociétés savantes ou d’associations de patients, et de représentants d’associations de patients et de professionnels pour les applications destinées aux bien-portants et personnes malades. En sachant que la voix des patients sera pondérée en comptant double.
Au programme :
- 14h – networking area : découvrez la santé de demain
- 15h-16h30 : les Tremplins de la Santé Mobile et connectée
- 16h30-16h45 : keynote
- 17h-18h30 : Table ronde “Santé mobile et connectée : comment réguler ?”
- 19h-20h15 : Remise des Trophées 2015
- 20h15 : Cocktail