Ad4health est une régie publicitaire spécialisée en santé qui vous accompagne dans le déploiement de vos campagnes promotionnelles ou environnement, et l’enrichissement de votre connaissance client.
Ad4health vous accompagne dans le développement d’une communication innovante et impactante s’adaptant aux nouveaux usages tout en respectant les cadres médical, réglementaire et juridique propres au secteur de la santé.
Elle propose une grande diversité de formats pour créer de l’engagement auprès de vos cibles professionnels de santé et patients, en s’appuyant sur 4 points clés :
- Mécanismes performants : Des mécanismes d’activation innovants répondant à vos objectifs et adaptés au secteur de la santé.
- Ciblage de qualité avec co-construction de parcours utilisateurs : expérience intelligente et personnalisée (ciblage contextuel et/ou comportemental).
- Suivi quotidien : mesure de la performance et optimisation tout au long de la campagne. Partage de learnings : amélioration de votre connaissance client.
- Transparence de données : Respect des données utilisateurs. Partage des KPIs via un dashboard personnalisé.
3 mécanismes d'activation programmatique
Pour générer du lead vers vos contenus et assets digitaux, Ad4health propose
1/ Newsletter programmatique : Insertion automatisée de displays au sein des newsletters généralistes & spécialistes du Groupe Profession Santé (lequotidendumedecin, lqdp, legeneraliste).
2/ Programmatique Onsite : Affichage de vos displays sur les sites éditeurs d’un cadre de diffusion loggé sécurisé avec vérification des profils. (Publicité sur les sites des éditeurs partenaires)
3/ Extension d’audience : Affichage de vos messages auprès des professionnels de santé sur un cadre de diffusion grand public. (Publicité sur un cadre de diffusion grand public)
Au-delà de cette offre programmatique, Ad4health propose des campagnes engageantes via des formats innovants, gamifiés & interactifs et surtout elle est la seule régie santé à proposer un hub pour suivre ses campagnes en temps réel (simulateur de forecast, suivi des KPIs, génération de rapports de campagne…).
Ad4health a noué un partenariat innovant et exclusif avec Vidal autour de 3 objectifs : sensibilisation, engagement et transformation.