Nouvelle version pour Carenity

Le réseau social dédié aux patients et à leurs proches lance une nouvelle version de son portail web. Découverte.

Pour répondre aux attentes de ses membres, le réseau social Carenity fait peau neuve en prenant en compte les avis et suggestions des utilisateurs et en axant cette nouvelle version sur la simplicité d’accès et d’utilisation.

Pour rappel, premier réseau social dédié aux malades chroniques en France, Carenity met à la disposition de ses membres une information médicale de qualité, des espaces communautaires sécurisés et modérés et des applications personnalisées de suivi de la maladie.

Quelques nouveautés

  • La multi-pathologie : possibilité de renseigner plusieurs maladies avec le statut de son choix (patient, proche ou intéressé par la maladie).
  • Une nouvelle page d’accueil qui reprend les infos de l’ancien fil d’actualité réorganisé par blocs. L’accès rapide aux principales fonctionnalités a été privilégié.
  • L’actu Santé : accès à un plus grand nombre de contenus liés de près ou de loin à sa maladie.

Quelques améliorations

  • Plus de place aux amis : accès au fil d’actu de ses amis, visualisation de qui a consulté son profil et qui est connecté ou non. Une fonctionnalité tchat arrivera prochainement.
  • Les groupes de discussions remplacent le terme “forum”. Un groupe peut être ouvert à une ou plusieurs maladies, ce qui permet l’échange entre des maladies similaires.
  • Les succès remplacent les badges. Ils récompenseront les membres les plus impliqués (historique des participations conservé).
  • Une aide plus présente que que l’on peut activer ou désactiver à tout moment.

Source : Carenity

Sur le même sujet :

Articles Similaires

L’Assurance Maladie sur Instagram avec Mes Tips Santé

Lancement de la chaîne WhatsApp Buzz E-santé !

#BeyondTheScore : découverte du bilan 2023 de la socialmediasphère Pharma