Infographie : des avis clients aux avis patients

Le Groupe 361 a publié une infographie qui dresse le portrait de ces patients qui s’investissent dans une démarche d’avis en ligne. Découverte.

À travers des sites spécialisés dans la production d’avis (Notetondoc, Keldoc,…) et de témoignages spontanés au gré de leur parcours Web, les patients soumettent le professionnel de santé au même jeu de la notation et de la recommandation qu’une marque ou un produit.

Pour analyser ce phénomène, le Groupe 361 a réalisé une étude via Opinion Tracker, solution complète de Web Intelligence conçue par l’agence .

Qui s’exprime ? Sur quelle spécialité ? Quels sont les thèmes abordés dans ces avis ?

Synthèse des résultats en infographie :

Source : Groupe 361

Articles Similaires

Doctolib s’engage dans la lutte contre la désinformation en santé

Les fonds européens en santé digitale : une dynamique de croissance confirmée en 2025

Bloquez vos agendas ! L’Université de la e-santé revient pour une 19ème édition les 5 & 6 novembre 2025