Pour mieux comprendre l’influence en santé, une nouvelle édition de la soirée Influence For Health se tiendra le 5 novembre à 18h. Un événement en format digital organisé par l’agence RCA Factory avec Buzz E-santé, le Réseau Communication Santé et le Festival de la Communication Santé.
En 2020, patients et professionnels de santé s’engagent sur tous les réseaux sociaux pour délivrer des conseils de vie, des messages touchants ou des encouragements pour surmonter la maladie. Les acteurs du monde de la santé commencent à intégrer le rôle primordial du marketing d’influence dans leurs stratégies mais les communicants ont encore des difficultés à comprendre qui sont ces influenceurs.
Pour mieux comprendre ce phénomène et bouleversement, participez à la troisième édition d’Influence For Health, l’événement consacré à l’influence dans le secteur santé le 5 novembre à 18h, organisée par l’agence digitale de communication corporate RCA Factory, avec le média Buzz e-Santé, le Réseau Communication Santé et le Festival de la Communication Santé.
Lors de cet évènement 100% digital, nous présenterons comment patients et professionnels de santé utilisent les réseaux sociaux pour sensibiliser, mobiliser, apporter du soutien, changer le regard sur une pathologie.
Au programme
- Romain – L’influence d’un “handipapa” sur TikTok
- Julie – La fille qui a des tâches rayonne Instagram
- Séverine – La résilience au coeur du salon des Kfighteuses
- Charlene – L’incroyable histoire de Kangourou girl qui brise les tabous de la stomie
- Mirana – Interne en médecine, Stayapanda Study livre sa méthode pour réussir ses exams via Instagram
- Antoine – Un cerveau musclé, Kinésithérapeute, débarque sur Youtube
Rendez-vous le 5 novembre à 18h