GSK se lance dans le football !

Cela peut paraître surprenant, mais la filiale Santé Grand Public du laboratoire britannique GlaxoSmithKline vient de conclure un partenariat multi-clubs avec l’agence spécialisée en sponsoring sportif Sportfive pour promouvoir son produit Respir’ Activ®.

L’objectif de GSK SGP est de toucher la cible des footballeurs avec les bandelettes nasales qui permettent d’améliorer la respiration de la marque Respir’ Activ®.

Ce partenariat s’accompagne d’une grande opération marketing dans les stades de football de Ligue 1 et Ligue 2 avec spots publicitaires sur les écrans géants, annonces micro. La marque bénéficiera également de visibilité lors de certains matchs de Ligue 1 et de l’Equipe de France.

Des échantillons de ces bandelettes seront distribués aux joueurs et entraineurs pour tester l’efficacité du produit.

L’ensemble de ces opérations marketing sera lancé lors de la 35e journée de Ligue 1 le 2 mai.

Source : http://www.sportsandmarks.com/info/respir-activ-oxygene-les-stades

Articles Similaires

Grand Prix Stratégies de la communication santé 2023 : découverte du palmarès

Marketing santé : le renouveau des QR codes

Techtomed lance les premiers podcasts de la HealthTech