Festival de la Communication Santé 2019 : le verdict est tombé !

La 30ème édition du Festival de la Communication Santé a rendu son verdict. Découvrez le palmarès récompensant les plus belles campagnes de communication santé de l’année 2019.

Cette nouvelle édition du Festival de la Communication Santé, dont Buzz E-santé est partenaire, a laissé place à l’innovation, aux échanges, débats et à la découverte de nouvelles campagnes de communication santé.

Que cela soit lors des 2 jours du Festival à Deauville ou lors de la cérémonie de remise des prix du 30 janvier, les maîtres mots ont été partage, ouverture et convivialité.

Un palmarès riche pour cette 30ème édition

Cette édition réussie a mis en lumière l’innovation qui imprègne aujourd’hui la communication santé avec de nombreuses campagnes pour sensibiliser le grand public, accompagner les patients ou professionnels de santé. Le digital était notamment très présent dans les dispositifs de campagne basés sur des stratégies multicanales.

Découvrez les principaux lauréats :

Grand Prix du Festival pour la campagne “Du bruit pour l’hépatite C” – AFEF, SOS HEPATITES, ABBVIE, GILEAD

Coup de Coeur du Festival pour la campagne “La voix des jeunes aidants” – Association nationale des jeunes aidants ENSEMBLE – JADE

 

Prix Start up du jury décerné par le Club Digital Santé pour Dr Simone

Prix Start up des internautes décerné par le Club Digital Santé pour Urgences Chrono

Découvrez l’intégralité du palmarès

Retour sur cette édition 2019 à Deauville en vidéo

 

Articles Similaires

Média : le podcast natif de plus en plus plébiscité par les Français

ErgoSanté lance un nouvel exosquelette dédié au secteur de la santé

Chronique : Plongée dans le monde des organoïdes