La 30ème édition du Festival de la Communication Santé a rendu son verdict. Découvrez le palmarès récompensant les plus belles campagnes de communication santé de l’année 2019.
Cette nouvelle édition du Festival de la Communication Santé, dont Buzz E-santé est partenaire, a laissé place à l’innovation, aux échanges, débats et à la découverte de nouvelles campagnes de communication santé.
Que cela soit lors des 2 jours du Festival à Deauville ou lors de la cérémonie de remise des prix du 30 janvier, les maîtres mots ont été partage, ouverture et convivialité.
Un palmarès riche pour cette 30ème édition
Cette édition réussie a mis en lumière l’innovation qui imprègne aujourd’hui la communication santé avec de nombreuses campagnes pour sensibiliser le grand public, accompagner les patients ou professionnels de santé. Le digital était notamment très présent dans les dispositifs de campagne basés sur des stratégies multicanales.
Découvrez les principaux lauréats :
Grand Prix du Festival pour la campagne “Du bruit pour l’hépatite C” – AFEF, SOS HEPATITES, ABBVIE, GILEAD
Coup de Coeur du Festival pour la campagne “La voix des jeunes aidants” – Association nationale des jeunes aidants ENSEMBLE – JADE
Prix Start up du jury décerné par le Club Digital Santé pour Dr Simone
Prix Start up des internautes décerné par le Club Digital Santé pour Urgences Chrono
Découvrez l’intégralité du palmarès
Retour sur cette édition 2019 à Deauville en vidéo