[En direct du CES] Découverte des innovations santé

Le grand show de l’innovation à Las Vegas, le CES (Consumer Electronic Show) ouvre ses portes du 6 au 9 janvier. Plus de 4 000 exposants dont plus de 150 start-up Françaises seront présents. Avec la délégation “One Health” organisée par Vet IN Tech et Buzz E-santé nous arpentons les allées du salon pour vous faire découvrir les innovations.  Tout au long du CES, je vous partagerai mes découvertes, les principales annonces et innovations dans le domaine de la santé. Une page qui sera mise à jour en continu !


Digital Health Summit

Pour cette édition 2026, le Digital Health Summit revient au sein du CES. Un rendez-vous qui connecte entrepreneurs, décideurs, industriels, investisseurs, média autour des enjeux du digital santé. Il s’agit d’un événement de premier plan dédié aux technologies de la santé, comprenant une conférence de deux jours, des opportunités de réseautage et un espace d’exposition dynamique.

Premières annonces : 

  • Tom Hale CEO d’ŌURA interviendra en keynote au CES. ŌURA s’est imposée comme un acteur de référence de la santé connectée grand public avec l’Oura Ring, bague intelligente qui mesure le sommeil, l’état de forme et de nombreux paramètres de santé grâce à des capteurs de qualité médicale. Fondée en Finlande, la société s’est rapidement développée et revendique plus de 5,5 millions de bagues vendues dans le monde.
  • La santé des femmes a longtemps été sous-financée, ce qui a conduit à un sous-diagnostic de nombreuses pathologies et à une prise en charge insuffisante des patientes. BCG analysera comment la technologie, l’investissement et les partenariats peuvent changer la donne avec une conférence Women’s Health Summit.