Nouvel épisode du BUZZY’SHOW le rendez-vous de Buzz E-santé à la rencontre des acteurs de santé. Pour ce nouvel épisode j’ai eu le plaisir de rencontrer Bruno Carreel, Directeur de recherche chez Withings au cours du CES 2026 à Las Vegas. L’occasion d’en savoir plus sur la nouvelle station santé Body Scan 2.
Présente une fois encore au CES, Withings continue de tracer sa voie dans la santé connectée avec l’ambition affirmée de devenir un acteur incontournable de la prévention. À l’occasion de cette édition 2026, la marque française a levé le voile sur la Body Scan 2, une station santé nouvelle génération qui repousse les frontières du suivi personnel de la santé.
Nous avons rencontré Bruno Carreel, directeur de la recherche chez Withings, pour décrypter cette innovation et mieux comprendre la stratégie de l’entreprise dans un monde où la longévité devient un enjeu majeur.
L’ambition de Withings avec la Body Scan 2 s’inscrit dans une approche globale : permettre à chacun de devenir acteur de sa santé. Grâce à une plateforme de santé intégrée, les données collectées sont analysées via l’application Health Mate et traduites en conseils personnalisés, voire en alertes médicales si nécessaire.
Avec plus de 10 ans d’innovation, Withings s’impose comme un pionnier de la santé connectée en Europe. Mais au-delà des produits, c’est une philosophie de santé préventive et personnalisée que l’entreprise souhaite diffuser.
A consommer sans modération !