A l’occasion des 25 ans de la marque Aquafresh3®, le laboratoire GlaxoSmithKline Santé Grand Public (GSK SGP) lance une tournée inédite avec le soutien de l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD) : « Ma bouche et moi ! Coaching by Aquafresh3® ».
« Avec cette tournée réalisée avec le soutien de l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire, le laboratoire GlaxoSmithKline Santé Grand Public poursuit sa mission d’acteur engagé dans la prévention et l’information. Ce que nous apprécions avec cette action de proximité, c’est que les professionnels de santé vont directement à la rencontre des estivants sur leurs lieux de vacances et créent une relation directe avec le public », déclare Agnès Espiasse-Cabau Responsable de la Communication Externe du laboratoire GlaxoSmithKline Santé Grand Public.
Adultes, adolescents, et enfants sont tous concernés par la santé bucco-dentaire. « Le brossage des dents est un acte banalisé mais les gens n’ont pas toujours les bons gestes. Ainsi des ateliers de brossage animés par des professionnels de santé, un livret d’information et de prévention et un quiz seront proposés aux familles pour qu’elles prennent bien soin de leur bouche cet été mais aussi toute l’année », ajoute Anne-Gaëlle Planterose, Chef de la Gamme Aquafresh3® du laboratoire GlaxoSmithKline Santé Grand Public
Le choix de cette tournée dans les campings est motivé par la possibilité de toucher les familles. « Notre idée a été d’aller à la rencontre des familles sur leurs lieux de vacances, c’est la raison pour laquelle nous avons choisi les campings mais toujours avec le sérieux des experts de santé. L’objectif est aussi de mieux faire connaître et apprécier la marque Aquafresh3®. Il s’agit de RP « corpo branding », indique Stéphanie Chevrel, Directeur Associé de Capital Image.
Sources : www.aquafresh.fr, www.capitalimage.net