Accueil Du côté des labos... MSD lance une nouvelle version d’Univadis

MSD lance une nouvelle version d’Univadis

par chanfimao

Univadis, le premier portail web médical dédié aux professionnels de santé change de look et évolue. Présentation.

Le laboratoire MSD lance une nouvelle version de son portail web dédié aux professionnels de santé : univadis.fr. Cette nouvelle version du portail est plus ergonomique et en adéquation avec l’évolution des usages des professionnels de santé.

Lancé en 2004 par MSD, Univadis est aujourd’hui le premier portail web médical le plus consulté dans l’hexagone avec 250 000 abonnés en France et plus de 2 millions à travers le monde, dont 250 000 en France, c’est le portail de santé . Le portail propose des informations médicales gratuites et adaptées à leur pratique quotidienne des professionnels de santé dans 50 spécialités.

univadis
Cette nouvelle version offre un éventail d’innovations :

  • simplicité d’utilisation : un nouveau design innovant, proche de l’univers des applications, est plus intuitif.
  • performance : un moteur de recherche ultra-puissant permet de trouver la bonne référence parmi des milliers d’informations. Il est désormais accessible depuis n’importe quel smartphone ou tablette.
  • personnalisation : chaque utilisateur, selon sa spécialité, a la possibilité de créer son profil, sélectionnant ainsi les actualités qui l’intéressent et/ou qui correspondent à son domaine

Pour répondre aux besoins des professionnels de santé, le portail propose des contenus renouvelés et fiables :

  • contenu médical dans plus de 50 spécialités, actualité des congrès nationaux et internationaux, revue de presse socio-professionnelle, analyses de publications internationales, Atlas Anatomie 3D…
  • un accès privilégié à de nombreuses sources utiles d’informations : VIDAL, Manuel Merck en français, une bibliothèque de plus 2500 iconographies commentées à télécharger, accès à plusieurs centaines de revues scientifiques internationales…
  • une rubrique FMC comportant plus de 200cours couvrant plusieurs dizaines de pathologies dans différentes spécialités, sur des sujets allant du diagnostic à la prise en charge

Source : MSD

Vous pouvez également aimer

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00
Aller au contenu principal